Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres pour enfants en espagnol
Livres pour enfants en espagnol
Publicité
20 octobre 2009

04 - L'installation de la Ciudad de los niños en Madrid

Après le scannage de mes illustration, envoi du fichier numérique à Madrid pour
agrandissement
et imprimerie sur les toiles géantes de la tente (qui sert en fait
de salle de théâtre pour les enfants).

Le montage de la tente illustrée va durer plusieurs jours comme vous pouvez l'imaginer!
Rien n'a voir avec mon job d'auteur, illustratrice de livres pour enfants, en fait.
Bravo à cette équipe, faire correspondre tout les toiles entre elles, un vrai travail de précision!
Le résultat final à vraiment été à la hauteur de mes espérances. Le rendu des couleurs et
les détails de mes illustrations et collages est réellement époustouflant!
livres_espagnol_intall01

livres_espagnol_intall02

livres_espagnol_intall03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité